Bacs de recyclage
VR

Pourquoi avons-nous besoin de bacs de recyclage? |TeeHoo

TH-SJ12-F03.
La conception est réalisée par notre équipe de conception qui se consacre à garder le produit beau pendant des années, comme des revêtements métalliques spéciaux qui empêchent les empreintes digitales et autres résidus.

Pourquoi avons-nous besoin de bacs de recyclage? |TeeHoo

Pourquoi recycler ?

Les deux principales raisons de recycler sont de conserver les ressources de la Terre et de réduire les émissions nocives de CO2 résultant de la fabrication des produits. Lors de l'examen de l'empreinte carbone d'un produit manufacturé, vous devez tenir compte des matériaux utilisés, de l'énergie utilisée pour créer le produit et du transport du produit. En outre, les déchets créés lors de la fabrication doivent également être pris en compte. Certains de ces déchets contaminent l'environnement et nuisent à la faune. Le National Resources Defense Council (NRDC) le dit peut-être souligne que la fabrication et le transport des produits "laissent le monde plus pauvre, pas meilleur". Le trou dans la couche d'ozone, le smog, le réchauffement climatique et la pollution de l'eau sont tous le résultat direct de la fabrication.


Alors qu'il est irréaliste d'arrêter la fabrication et le transport des produits. Les maisons et les entreprises peuvent réduire leur impact sur l'environnement en recyclant. L'Américain moyen produit environ 4,3 livres de déchets par jour, selon Population Education, et les entreprises produisent souvent des quantités beaucoup plus élevées, selon leur secteur d'activité. Le recyclage peut réduire considérablement la quantité totale de déchets. Par exemple, le recyclage de l'aluminium réduit considérablement les émissions de gaz à effet de serre, car il faut 95 % moins d'énergie pour fabriquer des canettes en aluminium à partir d'aluminium recyclé que pour utiliser de l'aluminium vierge, estime le Can Manufacturers Institute.


Façons de recycler

Les maisons et les entreprises peuvent recycler de deux manières principales. L'une consiste à réutiliser les produits. Plus il y a de produits réutilisés, moins il faut en acheter. L'autre moyen principal consiste à envoyer les produits vers des installations de recyclage où ils seront transformés en matière première et réutilisés pour fabriquer un nouveau produit.


Options de recyclage pour la maison et l'entreprise

Les ordures ménagères et commerciales peuvent passer au vert en utilisant le contrôle et la gestion appropriés des déchets. Tout d'abord, les déchets doivent être séparés des matériaux recyclables. La meilleure façon d'y parvenir est d'utiliser des conteneurs de recyclage pour la collecte des matières recyclables. L'espace commercial doit placer des bacs de recyclage à des endroits stratégiques dans tout l'espace de travail pour assurer la coopération des employés avec les efforts de recyclage. Différentes poubelles de recyclage doivent être prévues pour différents types de matériaux. Par exemple, les plastiques, l'aluminium et le papier peuvent être déposés dans un bac de recyclage prévu pour le ramassage des ordures. D'autres matériaux que les entreprises de gestion des déchets ne ramassent généralement pas, tels que la mousse de polystyrène, les tuiles en asphalte, mais les appareils électroniques et les batteries doivent être placés dans des conteneurs séparés pour un ramassage spécial ou déposés dans des endroits qui acceptent ces matériaux.


Le recyclage est peut-être l'étape la plus durable que les maisons et les entreprises doivent prendre pour aider à préserver l'environnement. Les bons bacs de recyclage facilitent grandement l'effort, car les articles peuvent être classés en fonction de leur destination finale. Un conteneur de recyclage peut même être prévu pour les articles destinés au don. Par exemple, une entreprise peut ne pas utiliser ses déchets, mais une autre peut en avoir une utilisation.


La poubelle TeeHoo facilite le recyclage pour les maisons et les entreprises grâce à ses choix attrayants de boîtes de recyclage dans différents styles et tailles pour répondre à tous les besoins.

 

Les bacs de recyclage TeeHoo recommandent comme ci-dessous :

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    Türkçe
    Tiếng Việt
    ภาษาไทย
    한국어
    日本語
    العربية
    русский
    Deutsch
    italiano
    Português
    Español
    français
    Langue courante:français

Products
VR

Why we need recycle bins? |TeeHoo

TH-SJ12-F03.
The design is carried out by our design team who is dedicated to keeping the product looking great for years, such as special metal coatings that prevent fingerprints and other residues.

Why we need recycle bins? |TeeHoo

Why Recycle?

The two main reasons to recycle are to conserve the Earth’s resources and to reduce harmful CO2 emissions that result from the manufacture of products. When considering the carbon footprint of a manufactured product, you must consider the materials used, the energy used to create the product and the transport of the product. In addition, waste products created during manufacture must also be considered. Some of these waste products contaminate the environment and harm wildlife. The National Resources Defense Council (NRDC) perhaps says it  points out that the manufacture and transport of products “leaves the world poorer, not better off.” The hole in the ozone layer, smog, global warming and water pollution are all a direct result of manufacturing.


While it is unrealistic to discontinue the manufacture and transport of products. Homes and businesses can reduce their impact on the environment by recycling. The average American produces an estimated 4.3 pounds of trash a day, according to Population Education, and businesses often produce much higher amounts, depending on their industry. Recycling can greatly cut down on the total amount of waste. For example, recycling aluminum greatly reduces the emission of greenhouse gases because it takes 95 percent less energy to make aluminum cans out of recycled aluminum than it does to use virgin aluminum, estimates the Can Manufacturers Institute.


Ways to Recycle

There are two main ways that homes and businesses can recycle. One is to reuse products. The more products that are reused, the less that have to be purchased. The other main way is to send products to recycling facilities where they will be processed into a raw material and reused to manufacture a new product.


Home and Business Recycling Options

Homes and business trash can go green by using the proper waste control and management. First of all, trash should be divided from recyclable materials. The best way to do this is to use recycling containers for the collection of recyclable materials. Business space should put recycle bins in strategic locations throughout the workspace to ensure employee cooperation with recycling efforts. Different recycling trash cans should be set out for different types of materials. For instance, plastics, aluminum and paper can be put in a recycling bin that is set for trash pickup. Other materials that waste management companies generally do not pick up, such as Styrofoam, asphalt roofing tiles, but electronics and batteries should be placed in separate containers for special pickup or drop off to places that accept those materials.


Recycling is perhaps the most sustainable step for homes and businesses to take to help preserve the environment. The right recycling bins make the effort a lot easier, because items can be categorized according to their final destination. A recycling container can even be set out for items intended for donation. For example, one company may have no use for its scrap materials, but another company may indeed have a use for them.


TeeHoo trash can makes recycling easy for homes and business with its attractive recycling can choices in different styles and sizes to meet every need.

 

TeeHoo recycle bins recommend as below:

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English
    Türkçe
    Tiếng Việt
    ภาษาไทย
    한국어
    日本語
    العربية
    русский
    Deutsch
    italiano
    Português
    Español
    français
    Current language:English