À propos de nous
VR
  • détails du produit

Introduction : Certifié ISO9001, Foshan Teehoo Stainless Steel Co., Ltd. (ci-après dénommé « Teehoo ») se spécialise principalement dans l'innovation des surfaces métalliques et les solutions complètes dans le traitement de surface en acier inoxydable et les produits en acier inoxydable.

En tant que pionnier des industries chinoises de fabrication d'acier inoxydable, Teehoo est l'un des fabricants chinois qui a mis en place une grande usine d'acier inoxydable décoratif en Inde, nommée "Foshan Teehoo H Inox Pvt Ltd" à Bangalore depuis 2018.

Équipée d'idées avancées, notre usine possède l'une des lignes de production automatiques les plus avancées et les plus avancées pour les poubelles dans nos domaines d'activité, avec un nombre de robots manuels, de machines CNC et de poinçonneuses hydrauliques, ce qui garantit bien la vitesse de production et les produits. qualité à la fois. 

Nos produits diversifiés contiennent : poubelle simple, poubelle double et 3 seaux, poubelles de recyclage, poubelles à capteur ou intelligentes. En outre, nous avons également des supports de distributeur de savon, des cendriers extérieurs, des machines d'emballage de parapluies humides, des chariots à vin, des panneaux d'exposition, des cloisons d'écran et des étagères à vin. 

Teehoo, après des années d'exploration, met en place un mode de « One-Stop Service ». Visant les produits en acier inoxydable standard et personnalisés dans les résidences, les hôtels étoilés, les centres commerciaux, les aéroports et les métros, ainsi que pour répondre à de multiples exigences dans le domaine de l'architecture métallique et de l'industrie décorative, Teehoo gagne une reconnaissance et une confiance complètes parmi les clients d'Europe, d'Amérique du Nord , Australie, Japon et pays du Moyen-Orient, etc.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Laissez-nous un message

Attachement:
    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      Türkçe
      Tiếng Việt
      ภาษาไทย
      한국어
      日本語
      العربية
      русский
      Deutsch
      italiano
      Português
      Español
      français
      Langue courante:français

About us
VR
  • Product Details

Introduction:Certificated as ISO9001, Foshan Teehoo Stainless Steel Co., Ltd. (hereinafter referred to as “Teehoo”) mainly specializes in metallic surface innovation and complete solutions in stainless steel surface treatment and stainless steel products.

As the pioneer of Chinese Stainless steel manufacturing industries, Teehoo is one of the Chinese manufacturers who set up big plant of decorative stainless steel in India, named “Foshan Teehoo H Inox Pvt Ltd” in Bangalore since 2018.

Equipped with the advanced ideas, our factory has one of the top-level and better advanced automatic production line for trash cans in our business areas, with numbers of Robot Hands, CNC machines and Hydraulic Punching Machines, giving well guarantee of producing speed and products quality at the same time. 

Our diversified products contain: single dustbin, double and 3 buckets dustbin, recycling trash cans, sensor or smart trash cans. Besides we also have soap dispenser brackets, outdoor ashtray stands, wet umbrella wrapper machines, wine trolley, stand show signs, screen partitions and wine shelves. 

Teehoo, after years of exploration, sets up a mode of “One-Stop Service”.  Aiming at standard and customized stainless steel products in residences, star hotel, shopping mall, airport and subway, as well as meeting multiple requirements in the field of architecture metal and decorative industry, Teehoo gains comprehensive recognition and reliance among clients from Europe, North American, Australia, Japan and Mid-East countries etc.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Leave us a message

Attachment:
    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English
      Türkçe
      Tiếng Việt
      ภาษาไทย
      한국어
      日本語
      العربية
      русский
      Deutsch
      italiano
      Português
      Español
      français
      Current language:English